Foire Aux Questions (FAQ)

  • 5
  • Foire Aux Questions (FAQ)
Comment être prévenu d'une nouveauté ?

C’est très simple. Remplissez le  formulaire de contac et vous recevrez chaque mois notre Newsletter par mail. Vous pourrez vous désabonner facilement en cliquant le lien en bas de la Newsletter.

Comment la domotique peut-elle sauver le contenu de mon congélateur ?

Grâce à la surveillance constante de la température intérieure de votre congélateur, vous serez averti immédiatement en cas de réchauffement risquant de gâter vos aliments surgelés. Vous avez donc le temps d’intervenir en cas de défaillance électrique ou matérielle. La surveillance de la consommation électrique de votre congélateur (ou tout autre appareil) peut également être mise en place et vous alerter d’un dysfonctionnement du matériel, souvent annonciateur d’une future panne…

Contactez nous !

CongélateurFire alarm

Comment piloter un radiateur électrique ?

Avec ou sans fil pilote, Homing Home peut piloter chaque radiateur individuellement. La programmation hebdomadaire permet de faire de réelles économies tout en laissant aux occupants la liberté de modifier la température pour une durée définie.

Contactez nous !

   

Mon vieux radiateur en fonte peut-il être commandé ?

Oui, tous les radiateurs à eau peuvent être pilotés, même les plus anciens. Conservez votre installation, conservez la décoration intérieure mais profitez pleinement du confort et des économies offertes par Homing Home.

Comment domotiser mon poêle à pellet, ma chaudière gaz / fioul / électrique ?

La plupart des modèles sont pilotables. Homing Home étudie et propose une solution adaptée à chaque marque.

Contactez nous !

Un détecteur de fumée : pourquoi et comment ?
Mon alarme sans abonnement ?

Homing Home Domotique système anti intrusion

Vous payez depuis plusieurs années un abonnement pour surveiller votre maison. De 20 à 50 euros tous les mois, votre alarme vous a coûté un beau budget. Pourquoi ne pas assurer vous-même cette surveillance  ? Nous pouvons vous proposer une alarme basique à moins de 1000 euros, posée, réglée et sans abonnement qui vous alerte sur votre smartphone.

Homing Home vous propose une solution adaptée,sans abonnement, sans fils, évolutive avec une vaste gamme de produits surprenants d’efficacité. Les visiteurs indésirables repartiront les mains vides.

Domotique générateur de fumée anti intrusion

N’attendez pas d’être cambriolé pour vous équiper.

Homing Home propose en juin et juillet des prix doux pour les vacances.

Contactez nous !

L'énergie, le grand challenge du siècle ! Maîtriser ma consommation ?

Réduire sa consommation d’énergie, sans perdre en confort, c’est possible !

Il y a des économies évidentes à réaliser : les gaspillages. C’est une évidence, et pourtant ! Combien de pièces sont chauffées ou éclairées alors qu’elles sont inoccupées ?  Contactez nous pour pister ensemble ces “fuites énergétiques”.

Contactez nous !

Économiser sur mon abonnement électrique ?

Baisser la puissance de votre compteur électrique et économisez tous les mois sur l’abonnement. C’est possible sans perdre en confort.

La domotique installée sur les gros consommateurs du bâtiment permet en cas de forte consommation de mettre en attente des équipements non stratégiques : ballon d’eau chaude, chauffage / clim, lave-linge, pompe…

Ils seront à nouveau alimentés lorsque le pic de consommation sera passé. Pour les utilisateurs, l’effet est transparent.

Cette opération de délestage est paramétrable pour chaque équipement. Vous fixez et modifiez les règles !

Contactez nous !

Comment puis-je garder la main sur ma maison ?

Le “faire soi-même” est très fashion aujourd’hui : le fameux DIY “Do it Yourself”. Mais au-delà de la tendance, chacun souhaite rester indépendant, surtout quand il s’agit du pilotage de sa maison.

Homing Home propose une solution simple pour que vous puissiez programmer vous-même les scénarios. Vous pouvez les créer, modifier ou supprimer à volonté.

Une erreur ? Pas de stress, rechargez la dernière sauvegarde et chaque élément redevient opérationnel pour une maison 100% intelligente.

Vous n’arrivez pas à programmer ce que vous voulez ? Homing Home le fait pour vous, à distance, sans surcoût dans le cadre du contrat de maintenance.

Liberté d’action et soutien technique !

Contactez nous !

Qui a le code administrateur de la centrale domotique ?

Vous ! Toujours dans la volonté de ne pas garder captifs ses clients, Homing Home vous confie le code administrateur. Vous pouvez le changer si vous n’êtes pas satisfait de nos services et voir un confrère. Pour nous, c’est un challenge permanent : garder votre confiance !

Contactez nous !

Comment bénéficier de remises, de cadeaux de Homing Home ?

Notre politique tarifaire est stricte : Tous nos clients ont le même tarif. Aucune remise n’est consentie. Nos prix sont ajustés pour coller à la réalité.

Vous avez une installation domotique Homing Home. Vous en parlez à vos proches qui décident de s’équiper. Parrainez les ! Nous fournirons et installerons des modules supplémentaires gratuitement pour compléter votre installation.

Nos clients sont nos meilleurs commerciaux et nous savons prendre soin d’eux.

Contactez nous !

Une caméra chez moi : que dit la loi ?

Le droit à l’image et au respect de la vie privée de chacun implique de connaître les règles de base. La CNIL a édité une fiche de synthèse très bien faite et rapide à lire : Caméra chez soi

La présence de salariés à votre domicile change les règles : reportez vous à la FAQ suivante.

Contactez nous !

Filmer ses salariés et ses bureaux : que dit la loi ?

Il est tout à fait possible de filmer les bureaux, stocks et couloirs. Mais certaines règles doivent être respectées. La CNIL a édité une fiche de synthèse très bien faite et rapide à lire : Vidéo au travail

Contactez nous !

Comment utiliser mon robinet de jardin en plein hiver ?

L’hiver, le gel détruit les robinets de jardin. En propriétaire prévenant, vous penser chaque année à couper l’eau du jardin et à vidanger les robinets.

Homing Home propose une solution simple, invisible et efficace pour bénéficier toute l’année de l’eauRobinet gelé sans plus se soucier des coups de froid… Contactez nous !

Comment être prévenu d'une coupure de courant ?

toit-geleUne coupure de courant en votre absence peut faire beaucoup de dégats. Vous souhaitez être prévenu sur votre portable en cas de panne EDF ? Homing Home vous propose une solution simple et efficace. A chaque coupure (hors micro-coupure), vous recevez un message vous indiquant que le courant n’est plus disponible. A la fin de la panne, vous recevrez un nouveau message vous indiquant le retour du courant. Les pannes sont enregistrées sur un graphique tout au long de l’année.

Efficace pour le congélateur, la résidence secondaire maintenue hors-gel ou tout autre système de surveillance.

Contactez-nous