Les serrures connectées, une spécialité Homing Home Lyon

Installateur agréé de serrures Nuki et d’autres marques, Homing Home Domotique propose des solutions d’entrées connectées pour entreprises et appartements Airbnb. Découvrez nos dernières réalisations pour professionnels et particuliers !

Grâce à la domotique, programmer et gérer les entrées depuis un smartphone permet de se décharger de tâches chronophages. Notre électricien vient justement d’installer plusieurs types de serrures connectées à travers Lyon. Petit point technique sur les dernières réalisations !

Solution d’entrée connectée pour un bureau + coworking

Le client est une entreprise d’informatique possédant des locaux à Lyon donnant directement sur la rue. Les employés sont principalement des développeurs travaillant soit en télétravail, soit de temps en temps au bureau. La société loue également une partie de son espace pour du coworking. Jusqu’à présent la porte restait déverrouillée toute la journée sans réel contrôle. Notre entreprise de domotique a installé une serrure connectée à l’intérieur avec clavier digicode à l’extérieur. Chaque collaborateur reçoit un code différent sur son smartphone. Grâce à cette solution Nuki dont nous sommes installateurs reconnus sur l’Auvergne Rhône Alpes, les dirigeants gèrent de A à Z les droits d’accès des collaborateurs et peuvent, d’un simple clic, fixer les plages horaires selon les visiteurs.

Prenez contact avec notre électricien pour l’installation sur mesure d’une serrure connectée !

installation d'une serrure connectée Nuki à Lyon

Des solutions sur mesure existent, comme la serrure électronique Nuki, pour gérer les entrées d’un logement ou d’une entreprise depuis votre smartphone.

Gestion des accès pour des appartements Airbnb

La gestion connectée des entrées des appartements touristiques est devenue l’une de nos spécialités. Récemment notre électricien a installé deux équipements domotiques pour Airbnb dont nous vous détaillons les fonctionnalités. Sans changer l’interphone, nous connectons le combiné intérieur pour déverrouiller la porte de la copropriété.

Installations spécial logements touristiques

  • d’une serrure Nuki à l’intérieur de l’appartement,
  • d’un module de commande sur le combiné intérieur de l’interphone pour déverrouiller la porte de la copropriété
  • d’un clavier à code sur la porte à l’extérieur

Le visiteur en arrivant ouvre la porte de la copropriété avec son smartphone en cliquant sur le lien https puis tape son code éphémère sur le clavier pour rentrer dans l’appartement.

(Photo de une PXHere)

Articles similaires


0 commentaires