Visiophone connecté : investissez dans votre sécurité

Avec l’interphone vidéo, solution domotique de caméra reliée à votre smartphone, répondez aux visiteurs comme si vous étiez chez vous… même loin de votre domicile !

Le saviez-vous ? Tous les voleurs sonnent avant de fracturer la porte. Et si vous leur faisiez croire que vous étiez chez vous… même en n’y étant pas ? C’est la solution domotique proposée par Homing Home Domotique Lyon. Notre entreprise propose l’installation d’un visiophone connecté.

Comment fonctionne l’interphone vidéo ?

Une platine de rue est installée près de la porte d’entrée ou du portail. Elle contient un cadre avec bouton caméra, micro et détecteur de luminosité. Lorsqu’une personne appuie sur la sonnette, son image apparaît sur le smartphone ou la tablette du propriétaire. Que vous soyez dans votre chambre, au fond du jardin, au bord de votre piscine, au bureau, au ski ou à l’étranger… Vous êtes virtuellement chez vous. Il vous suffit de répondre en “direct live”.

surveillance maison depuis un smartphone

Les + du visiophone connecté

installation interphone vidéo+ En plus de parler avec le visiteur, le propriétaire peut ouvrir le portail automatique à distance pour laisser entrer une connaissance ou facteur pour laisser le colis à l’abris ;

+  l’objet connecté propose une mémorisation photo des personnes qui ont sonné ;

+  l’appareil offre une vision nocturne grâce à un éclairage infrarouge ;

+ pas d’abonnement pour le visiophone connecté qui fonctionne avec la box internet ;

+ outre les maisons particulières, l’interphone vidéo peut également être installé sur la porte d’entrée commune de petites copropriétés jusqu’à 3 appartements.

Dissuasion et sécurité… le cambrioleur ira sonner ailleurs ! Renseignez-vous ici pour une installation personnalisée.