Assistant connecté et domotique, LE cadeau de Noël pratique

Google Home, Amazon Echo, HomePod… Pour Noël, allez plus loin que l’achat d’une enceinte assistance vocale en la connectant avec la domotique de la maison. Homing Home Lyon 69 assure son installation complète !


L’assistant connecté de Google, Amazon ou Apple constitue cette année encore le cadeau que les générations de tous âges trouveront au pied du sapin. Les traditionnelles requêtes précédées de « OK Google / Dis Siri / Alexa » , « Quel temps fait-il à Clermont-Ferrand ? Combien d’habitants vivent en Auvergne Rhône Alpes ? » vont certainement fuser le 25 décembre. Les Google Home, Echo d’Amazon et autres HomePod sont de surcroît parfaits pour vous faciliter la vie en se connectant à la domotique.

Avec son pack Domotique Vocale, Homing Home propose d’interfacer votre enceinte avec la centrale domotique de la maison. Notre entreprise d’électricité intervient sur Lyon, le Rhône et la région Auvergne Rhône-Alpes.

Homing Home fournit la domotique, la Google Home et la mise en service

• Nous installons une centrale domotique ainsi que des capteurs actionneurs pour des volets, radiateurs, chauffe-eau, éclairage, selon les besoins du client.

• Nous installons un assistant connecté Google Home, Amazon Echo, HomePod…

• Nous définissons ensemble les mots et appellations selon les besoins de chaque client, lequel reçoit une formation complète pour devenir autonome.

• Tout est OK ! La domotique discute directement avec la Google Home.

________________

Contactez Homing Home Lyon pour acheter un Pack Domotique Vocale combinant assistant connecté et domotique.

________________

acheter un assistant connecté Echo Amazon et le lier à la domotique

L’assistant connecté Amazon Echo devient votre compagnon domotique indispensable pour votre maison – photo Fabian Hurnaus – Pexels

En achetant une enceinte connectée, donnez-lui la main sur la maison ! En plus de la température du jour à Clermont, désormais vous pouvez aller plus loin : « OK Google ouvre les volets du salon, mets en marche la hotte, active l’alarme, mets en route le radiateur du salon, met l’ambiance lumineuse… » Vous pouvez également lui mettre un minuteur tout simplement pour mettre un rôti au four, lancer un scénario domotique, ou vous programmer un rappel de rendez-vous, tout cela oralement.

Non seulement toutes les générations peuvent utiliser notre solution domotique, mais celle-ci est très pratique pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap. Vous n’avez plus besoin de boutons, de télécommandes ou de votre smartphone pour donner des ordres, sans bouger du canapé.

L’enceinte assistance vocale associée à la domotique constitue une nouvelle révolution, après l’association avec les ordinateurs puis les smartphones. La prochaine étape viendra avec l’intelligence artificielle. Homing Home Domotique Lyon vous en dira plus dans quelques années… En attendant, joyeuse fêtes 2019-2020 !

Articles similaires


0 commentaires