La domotique pour les particuliers tient stand à la Foire de Lyon !

  • 5
  • 5
  • 5
  • La domotique pour les particuliers tient stand à la Foire de Lyon !

Suivi des consommations pour économies d’énergie, solutions pour le maintien à domicile des personnes âgées… Homing Home présentera les dernières solutions domotiques à Eurexpo, à l’occasion de la Foire de Lyon, les 17-18 et 19 mars.

La Foire de Lyon, c’est LE rendez-vous d’Auvergne Rhône-Alpes où les particuliers peuvent découvrir les dernières technologies axées sur la résidence principale ou secondaire. La domotique et les solutions sans fil n’échappent pas à la règle : Homing Home présentera les dernières innovations  :

– destinées à vous fournir un suivi détaillé des consommations pour des économies d’énergie ;

– les équipements d’automatisation de la maison comme le chauffage intelligent connecté ;

– les objets connecté autour de la sécurité, comme la surveillance piscine,  le détecteur de fuite d’eau ou le détecteur de fumée.

Votre rendez-vous domotique aura lieu à la Foire de Lyon les 17-18-19 mars à l’Espace Innovation d’Eurexpo, place des Lumières sur le stand Homing Home.
stand domotique à la Foire de Lyon Eurexpo

Des solutions domotique à l’extérieur comme à l’intérieur seront présentées sur notre stand à la Foire de Lyon à Eurexpo.

Sans oublier un volet important en direction des seniors, prenant en compte les problèmes de dépendance. Dans ce domaine les solutions d’assistance aux personnes sont adaptées aux besoins de chacune : localisateur GPS, détecteur de chute, surveillance passive non intrusive, tags sur des médicaments permettent de constater que la boîte a bien été utilisée… des équipements connectés qui peuvent être gérés depuis le smartphone des proches, associant ainsi  sécurité et tranquillité d’esprit.

Atelier d’échange sur les objets connectés

Sur son stand d’Eurexpo, Homing Home domotique Lyon 69 sera donc à la disposition des particuliers pour proposer des solutions simples, ludiques et évolutives de l’automatisation du bâtiment, logement ancien ou neuf, simplement et sans travaux. Vendredi 17 mars de 14.00 à 15.00, l’entreprise de domotique participera à un atelier d’échange entre start ups et particuliers au cours duquel auront lieu des échanges autour de la domotique et des objets connectés.

Articles similaires